¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤

Venez vous attarder sur un trottoir de Daven Hills
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire 'à suivre régulièrement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

L'histoire 'à suivre régulièrement) Empty
MessageSujet: L'histoire 'à suivre régulièrement)   L'histoire 'à suivre régulièrement) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Je suis parti de Supernatural, ensuite j'ai fait une sorte de mélange douteux avec Buffy & cie et au finale ça fait un truc complétement...euh...Original voui Smile

Donc, j'en était où ?

Après la mort de leur père (début de saison 2), Sam et Dean decouvre le refuge pour chasseure Harvelle's Roadhouse. Poursuivant leur traque, Ash les prévient que le demon aux yeux jaunes s'est manifesté à DavenCity.ni une ni deux, ils foncent dans leur Impala et zou ! Direction Daven.

Pendant ce temps, Even Harvey vit sa vie mouvementée : professeur à l'université de la ville le jour, elle est une tueuse de demons sans pitié la nuit, investie de capacités et d'un instinct déconcertant dont elle ne comprend pas le sens. Perturbée, elle peine à cacher son secret et doit s'éloigner de Pete, sont frère née le même jour qu'un certain Sam...




Viendrez-vous percer ou embobiner ce joyeux bordel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
 
L'histoire 'à suivre régulièrement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤ :: Avant de jouer. :: Contexte-
Sauter vers: