¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤

Venez vous attarder sur un trottoir de Daven Hills
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit verre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Posant son sac sur le sol et s'installant au comptoir, Even lâcha un soupir. Les cours étaient terminés...Et même pour un prof c'était un soulagement ! Elle appella un serveur passant par là.

- Une bière garçon !

Le jeune homme acquiessa et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Par la suite.. quelle que minute plus tar Danny entre a son tour! en espairent faire la conésence avec quelle qu'un ou quelle qu'une peut être! bon enfin, il avait un monteau de cuire un chandaille blanc et gris endessou et portais des jeans comme pontalon! et alla s'asseoir au contoire et comende une bière et le journale aussi! il étais un peut égratignier de partout, vue qu'il revenais de la foret! et qu'il sétais passer un truc la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

Sirotant sa bière du bout des lèvres, Even regardait un peu partout autour d'elle : Les joueurs de pokers, les jeunes serveuses, le groupe de musique métal, et un nouvel arrivant, maculée de terre et écorché. Curieuse elle décida une approche. Elle se mise derrière lui et lut le jounral par desus son épaule :

- Alors, quoi d'interressant dans cette bonne vieille ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:51

Quand je ressu ma biere jen pris une gorgé et puis je regardait le journal... jusqua ce que je me fais demonder ce qui m'intéresse dans cette bonne vielle ville... sa me surprend et manque de m'étoufer avec ma bière! ces bien pour une première fois quand rencontre quelle qu'un, je veut dire... que quelle qu'un vien me parler!! bon... je me retourne et la regarde avec un petit sourire!!

et bien... je suis ici.... pour.... prendre des vacance!!

m*rde... j'ai eu une ésitation! pas bien sa pas bien sa!! et puis... je nallais pas pour lui dire! a, ces parce que je suis chasseur et j'ai entendu dire qu'il avait des démon et des espri qui raude par ici!!! et ces ce qui expliquerais mon état dans le quelle je suis!! mais... si elle cerais elle maime chasseuse... ton mieux pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

Timide ou beau menteur ? Even souria d'un air de dire "mais oui c'est ça" et but une autre gorgée de sa ibère, s'asseyant à côté du jeune homme.

- Y a beaucoup de faits divers, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

je la regarde... et puis voila... lespace d'un insten mais yeux vire tout noir et redevienne normeaux! sa me fait ce coup la seulement si il a un danger qui se raproche ou qui est déja dans la place.. donc.. j'avait ouver ma bouche pour parler mais mon regarde balléilais lendroit... et oui revien a elle!

et bien... oui!!

lui fait un sourire et prend mon verre pour en boire une gorgé!
Revenir en haut Aller en bas
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Even vut les yeux du jeune homme virés aux noirs...Aussitôt, elle se raidit et sa main se referma sur un couteau planqué dans son dos. Elle continua à lui sourire et fit mine de ne pas avoir remarquée. Elle s'asseya à côté de lui.

- C'était pourtant une ville calme avant...Au fait je m'appelle Even.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Moi ses Danny!!

lui souria, j'avait un peut remarquer quelle étais pas pareille comme tout a leur! plus... raide endirais. bon ses pas grave il avait surment un truc quelle n'aimais pas ou tou simplement un tic ou je ne sais pas quoi!! moi sans savoir quelle avait vue mais yeux...

alors... vous faite quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

* Je chasse les demons comme toi !*

Even essaya de se radoucir, mais son coeur battait la chamade : pas facile de parler avec un demon...Elle resserra un peu plus sa main sur son couteau, inutile contre ces bêbêtes ! Il fallait qu'ils sortent pour qu'elle puisse essayer de le neutraliser.


- Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:51

la regardait... en dirais que je pouvais sentire sans poux sur la table.... mais bon... je croit quelle est un peut vraiment tendu!! alors je lui demonde avec un sourire

vous ête tendu? vous aver peur de moi? ou de quelle qu'un d'otre dans cette piece?

toujours en la regardans.. je prend une gorgé de mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Even Harvey
Professeur D'Histoire
Even Harvey


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Even soutenait le regard de Danny.

* Oh noooon, j'ai pas peur...pourquoi j'aurais peur d'un demon ? Je suis terrifié ouais...*

- Moi ? Oh, je suis un peu anxieuse en fait...demain j'ai un rendez-vous important, et je stresse rien que d'y penser !

Elle rigola et bu son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rolep.forumpro.fr
Danny Scharcks

Danny Scharcks


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

je la regarde toujours... et lui souria...

et bien... faux pas tros stresser!! tu va voir.. tou va bien aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Libre]   Un petit verre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages à prendre
» Au boulot (encore !) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Supernatural : Une raison de vivre ¤ :: Le jeu commence ! :: Le Madison-
Sauter vers: